Faites votre choix Césarienne / Insémination

Découvrez ici nos solutions en équipement d'étable pour la réalisation de boxs ou de couloir pour le vêlage des bovins. Pour toute intervention auprès de la vache ou de votre veau, il est parfois pratique et utile de pouvoir isoler votre animal. 

La barrière césarienne de chez JOURDAIN est un moyen indispensable pour sécuriser l'éleveur quand des soins et autres manipulations doivent être opérées. Avec ses deux positions de réglage en hauteur, la barrière césarienne est munie d'un portillon ouvrant en haut pour l'intervention auprès des vaches, et d'un portillon entièrement tôlé et ouvrant dans le bas pour permettre la tétée des veaux. La barrière césarienne est fabriquée en acier galvanisé et ne comprend aucun angle pour la sécurité de vos animaux. Généralement, la barrière césarienne se fixe sur le cornadis d'insémination.

SIMON & Cie vous propose aussi le cornadis d'insémination JOURDAIN soit seul, soit monté sur un avant de barrière pour être fixé sur une barrière JOURDAIN. Pour le bien-être des animaux, le cornadis d'insémination descend suffisamment bas pour éviter tout risque d'étranglement de l'animal.

Généralement, il est préférable de placer le cornadis d'insémination contre une barrière qui peut s'ouvrir. Ainsi, le dégagement peut se faire contre un mur.

Pour tout renseignement complémentaire, n'hésitez pas à consulter notre catalogue JOURDAIN en ligne ou à nous contacter par téléphone ou par mail, et nous étudierons ensemble les solutions les mieux adaptées à vos besoins en matériel de vêlage.

Vous hésitez entre nos produits
ou avez une question avant d'acheter ?
Utilisez notre module de devis
Retour en haut de page