Faites votre choix Etirés Hexagonaux acier doux S235JR

Simon & Cie dispose également d’un stock en étiré acier hexagonal doux qualité S235JR. Vous trouverez ci-dessous la gamme des différents fers hexagonaux étiré doux qualité S235JR. Ces étirés hexagonaux aciers doux de construction calibrés, polis, ou étirés selon leur section, suivant tolérance h11, permettent la fabrication des pièces mécaniques peu sollicitées, axes de transmission, écrous, etc. Cet acier ne peut en aucun cas être plié à angle vif sans recuit intermédiaire.

Ces aciers doux de construction sont également utilisés dans la ferronnerie d'art pour la réalisation de gardes-corps pour garantir un travail plus facile de l'acier et dans le but d'obtenir un meilleur résultat final. Les plats aciers étirés sont ainsi calibrés sur les quatre faces.

Les aciers hexagonaux étirés doux ont ainsi une forme pleine hexagonale déterminée par une section exprimée en mm. La qualité S235JR des fers hexagonaux étirés permet une bonne usinabilité et soudabilité. Ils sont déterminés par une largeur et une épaisseur exprimées en mm.

Vous pouvez obtenir ces aciers hexagonaux étirés doux de construction à la découpe de la section 6 mm à 60 mm, au centimètre de 50 cm à 300 cm maximum de longueur.

Si vous avez une question, une hésitation ou un doute sur un de nos articles en étiré hexagonal acier, n'hésitez pas à prendre contact avec notre service client par mail ou par téléphone. Nous serons heureux de pouvoir vous aider dans votre projet de construction en barres acier étiré hexagonal.

Vous hésitez entre nos produits
ou avez une question avant d'acheter ?
Utilisez notre module de devis
Retour en haut de page