CABLE CHAUFFANT 12m 230V/192W

  • CABLE CHAUFFANT 12m 230V/192W
  • CABLE CHAUFFANT 12m 230V/192W
  • CABLE CHAUFFANT 12m 230V/192W
  • CABLE CHAUFFANT 12m 230V/192W
  • CABLE CHAUFFANT 12m 230V/192W
  • CABLE CHAUFFANT 12m 230V/192W

Câble chauffant prêt à brancher sur le secteur (230 V). Thermostat intégré pour fonctionnement automatique : mise en route dès 6°C et arrêt quand la température remonte.
Idéal pour protéger des canalisations aériennes dans des installations déjà existantes. Disponible en 9 longueurs, de 2 à 48 m (ne se coupe pas). Efficacité hors-gel jusqu'à -45°C. Fourni avec instructions de pose détaillées. L'installation électrique doit obligatoirement comporter un disjoncteur différentiel 30 mA (Ref. A520). Prêt à brancher. Fonctionnement automatique.

Veillez à bien placer la sonde du thermostat intégré (orange) en contact avec la conduite d'eau. Isolez au maximum les cannalisation avec de la gaine en mousse. Isolez au maximum les cannalisation avec de la gaine en mousse. Améliorez la protection avec le ruban aluminium adhésif ref. C-175 (Recommandé pour les tuyaux plastiques).

Voir les articles liés à ce produit
Le prix et les garanties de Simon Agriculture
60,98 €

57,93 € TTC

-5%

En stock
Entrepôt

Spécifications techniques
  • Conseil Veillez à bien placer la sonde du thermostat intégré (orange) en contact avec la conduite d'eau. Isolez au maximum les cannalisation avec de la gaine en mousse. Améliorez la protection avec le ruban aluminium adhésif ref. C-175.
  • Lieu d'installation intérieur
  • Protection contre le gel oui
  • Puissance électrique (watts) 192
  • Tension électrique (volts) 230
  • Matière synthétique
  • Convient pour vaches laitières oui
  • Convient pour bovins à viande oui
  • Convient pour veaux oui
  • Convient pour ovins/moutons oui
  • Convient pour caprins (chèvres, boucs, chevraux) oui
  • Convient pour porcins oui
  • Convient pour chevaux oui
Fermer les spécifications techniques
Pièces détachées
Il n'y a pas de pièces détachées pour cet équipement. Contactez-nous pour plus d'informations Fermer les pièces détachées
Nos engagements

Nos engagements

Pour chaque achat, nous mettons tout en œuvre pour offrir la meilleure expérience et le meilleur service à notre clientèle. Ainsi, nous nous engageons à faire de notre mieux pour respecter les 5 points suivants: 

1. Une qualité de service à toute épreuve.

Si depuis longtemps, SIMON & Cie a gagné la confiance de nombreux professionnels et particuliers, c’est en faisant tout pour que vous ne soyez jamais aussi bien servi que par nous-mêmes.

N’hésitez pas à nous contacter, par mail, fax, téléphone, Skype, Facebook ou Twitter. Pour la clientèle française, nous vous avons d’ailleurs dédié une ligne avec un numéro français (09.72.48.09.29). Nous serons ravis de vous offrir notre aide ou nos conseils pour le choix, le montage, l’installation ou l’entretien de tous nos produits.
Lire plus d’infos sur Simon & Cie

2. Un conseil approprié à chaque demande

Tant sur notre blog, notre page Facebook ou Twitter, que par téléphone ou sur Skype, nous restons toujours à votre écoute pour vous offrir un conseil précis, une information fiable et surtout, utile pour vous. Par ailleurs, n’hésitez pas à nous faire part de vos astuces ou techniques personnelles, de vos opinions ou tout complément d’information sur nos contenus.
Lire nos derniers conseils techniques

3. Un aperçu de votre facture directement en ligne

Pour vous assurer une totale transparence, vous pourrez télécharger une version pro forma de votre facture dès la validation de votre paiement. Vous recevrez ensuite une facture officielle lors de la livraison de votre commande.

4. Un paiement en toute sécurité

Nous avons décidé de travailler avec PayBox, un leader du paiement sécurisé qui utilise les derniers protocoles existants. Ainsi, toutes vos données et toutes vos transactions sont protégées, quel que soit le mode de paiement que vous choisissez.
Lire plus d’infos sur les paiements sécurisés

5. Une garantie de produit en stock

Pour chaque article, nous ajoutons une mention lorsque celui-ci est en stock.

Si malgré cela, vous avez commandé un produit qui était disponible lors de votre commande et qui ne l'est plus lors de la livraison, nous nous engageons à vous livrer l’article similaire ou à vous le rembourser.
Lire plus d’infos sur les livraisons

Fermer Nos engagements

Voici tous les articles qui pourraient vous convenir à titre complémentaire

Retour à Abreuvoirs
Retour en haut de page