Voir mon panier
  • Dont taxes
    0,00 €
  • Total
    0,00 €
Commander
Covid 19Lisez plus d'infos sur nos conditions de réouverture Ralentissement de l’approvisionnement & des livraisonsCliquez pour en savoir plus

Grillage à Poules Maille 25mm-50cm-50M

Grillage à Poules Maille 25mm-50cm-50M
Suitable for:

Le grillage triple torsion galvanisé riche 50 CM en mailles de 25mm de chez ArcelorMittal est un grillage à petites mailles hexagonales de 25 mm. Ce grillage convient pour la réalisation d’enclos de petits animaux. Vous pourrez ainsi garder en toute sécurité vos volailles, vos poules, vos lapins, etc.

La souplesse du grillage triple torsion galvanisé riche le destine à de nombreux usages. Il est conforme à la norme EN 10223-2.

Hauteur 50 cm. Diamètre du fil : 0,8 mm. Mailles de 25 mm. Rouleau de 50 m.

15 avis (Moyenne : 4.7/5)
En stock
40,21 € TTC
50,27 € -20%

Lieu d'installation extérieur
Convient pour poules oui
Matière Acier Galvanisé
Convient pour coqs Oui
Convient pour oies Oui
Convient pour lapins Oui
Marque ARCELORMITTAL
Type de Grillage de clôture Galvanisé
Hauteur du Grillage de clôture entre 50 et 60 cm
Type de Maille du grillage Mailles Triple Torsion

Aucun téléchargement pour ce produit.

Il n'y a pas de pièces détachées pour cet équipement. Contactez-nous pour plus d'informations

Voir l'attestation de confiance
  • Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter nos CGU.
  • Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau
  • Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.

4.7 /5

Calculé à partir de 15 avis client(s)

  • 1
    1
  • 2
    0
  • 3
    0
  • 4
    1
  • 5
    12
Trier l'affichage des avis :

Severine B. publié le 27/04/2021 suite à une commande du 29/03/2021

5/5

Produit correspondant à la photo, qualité pour l'instant rien a redire à voir dans le temps, délais de livraison raisonnable, prix correct. Correspond aux attentes que l'on avait.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Paul Jean D. publié le 11/04/2021 suite à une commande du 26/03/2021

5/5

Très bonne qualité

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Jacques S. publié le 08/03/2021 suite à une commande du 10/02/2021

5/5

Conforme à mes attentes

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Juliette U. publié le 13/02/2021 suite à une commande du 27/01/2021

5/5

très bon rapport qualité-prix du grillage.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

José R. publié le 21/11/2020 suite à une commande du 04/11/2020

5/5

Conforme au catalogue

Commentaire de Simon & Cie Momignies le 20/11/2020
Nous sommes heureux de vous satisfaire lors de votre commande ! Cordialement, Le service client

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Alexandre B. publié le 31/10/2020 suite à une commande du 21/09/2020

1/5

Produit commandé jamais reçu, problème de transporteur apparemment

Commentaire de Simon & Cie Momignies le 27/10/2020
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions de votre commande passée sur notre site de vente en ligne. Suite aux différents échanges de mail, il apparaît que votre colis a été retourné chez nous, chose pour laquelle vous êtes bien au courant d'après le suivi de colis, et, à votre demande, vous avez été remboursé. Vous avez passé commande le 21/09. Au lieu de prendre 1 à 3 jours de préparation et pour l'enlèvement, votre colis était déjà en route le 22/09, c'est-à-dire le lendemain. Le 24/09, le suivi de colis a indiqué que le transporteur a tenté de vous livrer mais sans succès. Il est indiqué que l'adresse du destinataire est erronée. Nous avons tenté de savoir pourquoi votre colis est resté sans bouger entre le 24/09 et le 8/10 mais nous n'avons jamais eu d'explications de la part du transporteur. Votre colis est retourné chez nous le 14/10. C'est la raison pour laquelle, suite à vos mails, nous avons pris la décision de vous rembourser puisque vous n'aviez pas reçu votre colis et que vous nous aviez fait la demande de remboursement. Nous avons essayé de vous apporter le meilleur service possible, surtout en cette période délicate avec cette situation sanitaire qui n'arrange rien. Nous sommes dépendants évidemment des services du transporteur et parfois cela ne se passe pas comme nous le voudrions. Nous sommes désolés pour cela et espérons pouvoir vous satisfaire pleinement une prochaine nouvelle fois peut-être. Cordialement. Le Service Client

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Sébastien L. publié le 09/06/2020 suite à une commande du 08/05/2020

5/5

Prix attractif

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Anonymous A. publié le 17/04/2020 suite à une commande du 31/03/2020

5/5

Produite de qualite et conforme à la description

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Anonymous A. publié le 14/11/2019 suite à une commande du 21/10/2019

5/5

produit très bien rapport qualité prix imbattable .

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Anonymous A. publié le 17/09/2019 suite à une commande du 01/09/2019

5/5

Bien emballé, bonne qualité

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Anonymous A. publié le 13/02/2019 suite à une commande du 30/01/2019

5/5

Produit bien emballé et livré dans les temps

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Anonymous A. publié le 05/05/2018 suite à une commande du 24/04/2018

4/5

Trop tôt pour un avis sur la qualité, à voir à l'usage. Reçu rapidement en bon état.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Anonymous A. publié le 10/07/2017 suite à une commande du 17/05/2017

5/5

CONFORME LA DESCRIPTION ENVOI RAPIDE RAPPORT QUALITE PRIX IMPECCABLE

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Anonymous A. publié le 15/06/2016 suite à une commande du 25/04/2016

5/5

Matériel livré très bien emballé, dans les temps indiqués et conforme à mes attentes. Il est même de meilleur qualité que celui que j'avais acheté chez un revendeur pro d'outillage!!!

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

×

Billets associés à ce produit sur notre blog

Nos engagements

Pour chaque achat, nous mettons tout en œuvre pour offrir la meilleure expérience et le meilleur service à notre clientèle. Ainsi, nous nous engageons à faire de notre mieux pour respecter les 5 points suivants: 

1. Une qualité de service à toute épreuve.

Si depuis longtemps, SIMON & Cie a gagné la confiance de nombreux professionnels et particuliers, c’est en faisant tout pour que vous ne soyez jamais aussi bien servi que par nous-mêmes.

N’hésitez pas à nous contacter, par mail, fax, téléphone, Skype, Facebook ou Twitter. Pour la clientèle française, nous vous avons d’ailleurs dédié une ligne avec un numéro français (09.72.48.09.29). Nous serons ravis de vous offrir notre aide ou nos conseils pour le choix, le montage, l’installation ou l’entretien de tous nos produits.
Lire plus d’infos sur Simon & Cie

2. Un conseil approprié à chaque demande

Tant sur notre blog, notre page Facebook ou Twitter, que par téléphone ou sur Skype, nous restons toujours à votre écoute pour vous offrir un conseil précis, une information fiable et surtout, utile pour vous. Par ailleurs, n’hésitez pas à nous faire part de vos astuces ou techniques personnelles, de vos opinions ou tout complément d’information sur nos contenus.
Lire nos derniers conseils techniques

3. Un aperçu de votre facture directement en ligne

Pour vous assurer une totale transparence, vous pourrez télécharger une version pro forma de votre facture dès la validation de votre paiement. Vous recevrez ensuite une facture officielle lors de la livraison de votre commande.

4. Un paiement en toute sécurité

Nous avons décidé de travailler avec PayBox, un leader du paiement sécurisé qui utilise les derniers protocoles existants. Ainsi, toutes vos données et toutes vos transactions sont protégées, quel que soit le mode de paiement que vous choisissez.
Lire plus d’infos sur les paiements sécurisés

5. Une garantie de produit en stock

Pour chaque article, nous ajoutons une mention lorsque celui-ci est en stock.

Si malgré cela, vous avez commandé un produit qui était disponible lors de votre commande et qui ne l'est plus lors de la livraison, nous nous engageons à vous livrer l’article similaire ou à vous le rembourser.
Lire plus d’infos sur les livraisons

Retour à Grillages triple torsion galvanisés pour Volaille
Retour en haut de page