Voir mon panier
  • Dont taxes
    0,00 €
  • Total
    0,00 €
Commander
Covid 19Lisez plus d'infos sur nos conditions de réouverture Congés d’hiver du 18/12/2020 au 04/01/2021Lisez plus d'infos

Filet à foin Polypropylène pour chevaux - Mailles 45x45 mm - 2.8m x 2.8m - KERBL

  • Filet à foin Polypropylène pour chevaux - Mailles 45x45 mm - 2.8m x 2.8m - KERBL
  • Filet à foin Polypropylène pour chevaux - Mailles 45x45 mm - 2.8m x 2.8m - KERBL
  • Filet à foin Polypropylène pour chevaux - Mailles 45x45 mm - 2.8m x 2.8m - KERBL
  • Filet à foin Polypropylène pour chevaux - Mailles 45x45 mm - 2.8m x 2.8m - KERBL
  • Filet à foin Polypropylène pour chevaux - Mailles 45x45 mm - 2.8m x 2.8m - KERBL
  • Filet à foin Polypropylène pour chevaux - Mailles 45x45 mm - 2.8m x 2.8m - KERBL
  • Filet à foin Polypropylène pour chevaux - Mailles 45x45 mm - 2.8m x 2.8m - KERBL

Le filet à foin pour râtelier chevaux est fabriqué en polypropylène et mesure 2m80 x 2m80. Ce filet à foin pour chevaux et poneys est muni de petites mailles 45 x 45 mm permettant ainsi d'éviter au maximum le gaspillage de la nourriture.

Le filet à foin pour chevaux reste tendu sur la balle de foin. Les chevaux peuvent ainsi manger lentement, sans gaspiller, et, par conséquent, digèrent beaucoup mieux. Par ailleurs, le fait de garder le foin sous ce filet à foin permet d'éviter une grande production de poussière.
Le filet à foin en polypropylène pour chevaux et poneys peut se fixer sur le cadre tubulaire en acier zingué (en option) pour plus de facilité à la fixation, à l'ouverture et la fermeture ensuite.

Le prix et les garanties de Simon Agriculture
130,62 €

111,03 € TTC

-15%

En stock
Entrepôt

Spécifications techniques
  • Lieu d'installation extérieur , intérieur
  • Matière Polypropylène
  • Convient pour vaches laitières oui
  • Convient pour bovins à viande oui
  • Convient pour ovins/moutons oui
  • Convient pour chevaux et poneys oui
  • Marque KERBL
Fermer les spécifications techniques
Pièces détachées
Il n'y a pas de pièces détachées pour cet équipement. Contactez-nous pour plus d'informations Fermer les pièces détachées
Nos engagements

Nos engagements

Pour chaque achat, nous mettons tout en œuvre pour offrir la meilleure expérience et le meilleur service à notre clientèle. Ainsi, nous nous engageons à faire de notre mieux pour respecter les 5 points suivants: 

1. Une qualité de service à toute épreuve.

Si depuis longtemps, SIMON & Cie a gagné la confiance de nombreux professionnels et particuliers, c’est en faisant tout pour que vous ne soyez jamais aussi bien servi que par nous-mêmes.

N’hésitez pas à nous contacter, par mail, fax, téléphone, Skype, Facebook ou Twitter. Pour la clientèle française, nous vous avons d’ailleurs dédié une ligne avec un numéro français (09.72.48.09.29). Nous serons ravis de vous offrir notre aide ou nos conseils pour le choix, le montage, l’installation ou l’entretien de tous nos produits.
Lire plus d’infos sur Simon & Cie

2. Un conseil approprié à chaque demande

Tant sur notre blog, notre page Facebook ou Twitter, que par téléphone ou sur Skype, nous restons toujours à votre écoute pour vous offrir un conseil précis, une information fiable et surtout, utile pour vous. Par ailleurs, n’hésitez pas à nous faire part de vos astuces ou techniques personnelles, de vos opinions ou tout complément d’information sur nos contenus.
Lire nos derniers conseils techniques

3. Un aperçu de votre facture directement en ligne

Pour vous assurer une totale transparence, vous pourrez télécharger une version pro forma de votre facture dès la validation de votre paiement. Vous recevrez ensuite une facture officielle lors de la livraison de votre commande.

4. Un paiement en toute sécurité

Nous avons décidé de travailler avec PayBox, un leader du paiement sécurisé qui utilise les derniers protocoles existants. Ainsi, toutes vos données et toutes vos transactions sont protégées, quel que soit le mode de paiement que vous choisissez.
Lire plus d’infos sur les paiements sécurisés

5. Une garantie de produit en stock

Pour chaque article, nous ajoutons une mention lorsque celui-ci est en stock.

Si malgré cela, vous avez commandé un produit qui était disponible lors de votre commande et qui ne l'est plus lors de la livraison, nous nous engageons à vous livrer l’article similaire ou à vous le rembourser.
Lire plus d’infos sur les livraisons

Fermer Nos engagements
Retour à Hygiène et Soins des Chevaux
Retour en haut de page