Voir mon panier
  • Dont taxes
    0,00 €
  • Total
    0,00 €
Commander
Ralentissement de l’approvisionnement & des livraisonsPlus d'infos

L'ECO PACK piquet fer à béton de chez Simon & Cie

Publié le : 30/03/2022 17:48:48

L'ECO PACK piquet fer à béton de chez Simon & Cie

Ces piquets acier en fer à béton sont aussi connus comme le « ECO PACK SIMON ». Il s’agit d’un kit composé de 20 piquets en fer à béton d’un diamètre de 12 mm, avec une hauteur de 1 m ou 1 m 45, ou de 15 piquets fer à béton d'un diamètre de 12 mm avec une hauteur de 1m70 ou 1m95.

Le nouvel ECO PACK piquet fer à béton de chez Simon & Cie est la solution la plus simple et surtout la plus économique pour réaliser des clôtures mobiles ou semi-mobiles, par temps de sécheresse ou pendant l’hiver.

Ils ont aussi l’avantage d’être plus résistants qu’un piquet de parcellement en plastique.

Des piquets de clôture polyvalents, économiques,

Ce pack de 20 piquets métalliques pour clôture est une solution extrêmement économique pour votre choix de piquets intermédiaires.

SIMON & Cie vous propose d’y glisser 3 types d’isolateurs différents en fonction de l’électrificateur ou du choix du conducteur :

  • l’IVABLOC de chez Lacmé pour les cordons et cordelettes ; en sachet de 25 pièces et seau de 50 pièces : glissez en toute sécurité votre ivabloc sur le fer à béton, positionnez-le à la hauteur désirée, vissez l’écrou de serrage et faites passer tous les conducteurs ronds jusqu’au diamètre 12 mm, et même un fil barbelé
  • l’ISOBLOC de chez Lacmé pour les fils galvanisés « SECUR SIMON » et pour les câbles acier et fils FORCEFLEX de chez Lacmé ; en sachet de 25 pièces, seau de 50 pièces, et seau de 110 pièces : glissez en toute sécurité votre isobloc sur le fer à béton, positionnez-le à la hauteur désirée, vissez l’écrou de serrage et faites passer votre fil SECUR SIMON, votre fil FORCEFLEX ou tous les types de cordelettes d’un diamètre maximum de 6 mm
  • l’IRUBLOC de chez Lacmé ; en sachet de 25 pièces : glissez en toute sécurité votre irubloc sur le fer à béton, positionnez-le à la hauteur désirée, vissez l’écrou de serrage et faites passer tous les rubans de chez Lacmé de 20 mm à 40 mm de largeur.

Faciles à planter, Robustes, et durables

En plus d’être très robustes et durables, pour planter ces piquets de clôture : rien de plus facile !

Ces piquets de clôture en acier ont l’avantage de tenir facilement dans le sol grâce à la crénelure du fer à béton. Une fois plantés dans la terre, ils ne bougent plus, car ces mêmes fers à béton sont justement crénelés pour offrir un meilleur maintien.

Un enfoncement de 25 ou 30 cm dans le sol suffit donc pour faire tenir votre piquet. Mais pour la sécurité de votre animal, fixez votre isolateur au plus haut du piquet fer à béton.

A chaque hauteur de piquet, une utilisation particulière

Pour chacune des hauteurs proposée, l'ECO PACK piquet fer à béton est recommandé pour un certain type de clôture.

Piquet fer à béton hauteur 1m : clôture électrique anti-sangliers.
Piquet fer à béton hauteur 1m45 : clôture électrique anti-sangliers, clôture électrique pour bovins, ou petite clôture électrique pour petits animaux tels que poneys ou moutons.
Piquet fer à béton hauteur 1m70 : clôture électrique pour poneys et chevaux, clôture électrique pour bovins.
Piquet fer à béton hauteur 1m95 : clôture électrique chevaux.


Découvrez vite notre pack exclusif ECO SIMON

Articles en relation

Retour en haut de page