Voir mon panier
  • Dont taxes
    0,00 €
  • Total
    0,00 €
Commander

Plus il y a de soleil, plus les animaux boivent !

Publié le : 19/07/2018 19:39:20

Plus il y a de soleil, plus les animaux boivent !

Au pâturage, pendant la saison d’été, l’herbe n’est plus suffisamment riche en eau pour les animaux. Or, généralement, les bovins et les chevaux ont des besoins en eau beaucoup plus important en été que pendant les autres saisons, notamment à cause des fortes chaleurs.

Les bacs de prairie Prebac La Buvette : la qualité sans égal sur le marché 

Avec le soleil, il faut penser à d’autres besoins pour équiper correctement vos prairies pour les besoins en eau de vos animaux. Les bacs de prairies Prebac La Buvette ainsi que les pompes de prairie Aquamat La Buvette sont des solutions parfaitement adaptées aux besoins des animaux en matière d’abreuvement.

Depuis Octobre 2017, les bacs de prairie Prebac de chez La Buvette bénéficient des 4 grandes valeurs ajoutées de la référence du marché :

  1. Fabrication française de qualité ;
  2. Garantie augmentée à 10 ans (au lieu de 8 ans) contre tout vice de fabrication ;
  3. Fiabilité et sécurité alimentaire ;
  4. Conseils et services apportés à tous types de demandes ainsi qu’en pièces détachées La Buvette.

Les bacs de prairie conviennent pour de nombreux animaux tels que chevaux, bovins, moutons, chiens, etc. Il faut savoir qu’un cheval boit entre 20 et 45 litres d’eau par jour. Une vache laitière en production se nourrissant exclusivement d’herbe boit en moyenne 55 litres d’eau par jour. Quand il fait très chaud, cette consommation peut grimper à 125 litres d’eau par jour !

Plusieurs formes et plusieurs tailles adaptées à chaque type d'animaux

Ces bacs de pâturage de forme carrée, rectangulaire ou circulaire sont fabriqués en Polyéthylène Polychoc Haute Densité, ce qui les rend à la fois inaltérables, robustes, pratiques et légers grâce à cette matière spéciale qui les compose. Le polyéthylène alimentaire 100% vierge haute densité est traité anti-UV et recyclable. Il existe différentes tailles allant de 70 litres à 1500 litres par bac de pâture.

Pour fonctionner correctement, Simon & Cie vous recommande d’utiliser le kit de robinetterie Prebac standard ou le kit de robinetterie Prebac basse pression pour votre bac de pâture. Un logement est prévu à chaque bac de prairie La Buvette pour accueillir une robinetterie optionnelle avec protection latérale du tuyau d’arrivée d’eau. Les robinetteries à flotteur sont ainsi protégées des animaux par un capotage intégré au bac de prairie.

Par ailleurs, vous pourrez nettoyer rapidement votre bac à eau La Buvette grâce à sa vidange rectangulaire de grosse section « VIDE-VITE ».

Conseil : il est recommandé de bien ancrer votre Prebac La Buvette au sol au moyen du kit d’ancrage pour Prebac, ce qui réduira les possibilités de vol et permettra une stabilité parfaite de votre abreuvoir Prebac La Buvette.

Astuce : les bacs de prairie Prebac de chez La Buvette sont toujours disponibles en version standard, c’est-à-dire sans robinetterie. Pour garantir un approvisionnement correct en eau, SIMON & Cie vous recommande (en option) le kit de robinetterie à flotteur standard 32l/min (à 3 bars) ou le kit de robinetterie basse pression (< 1 bar) pour alimentation par gravité. Ainsi, les bacs de pâture équipés du kit de robinetterie deviennent des abreuvoirs extérieurs à niveau constant avec un approvisionnement en eau sécurisé, de bonne qualité et en quantité puisqu’ils sont directement alimentés par l’eau du réseau.

Plus d'infos sur les bacs de prairie Prebac La Buvette

Articles en relation

Comments

Ajouter un commentaire

(avec http://)

Retour en haut de page