Voir mon panier
  • Dont taxes
    0,00 €
  • Total
    0,00 €
Commander
Suite aux dernières déclarations du Conseil de Sécurité, notre commerce est autorisé à reprendre ses activités. Nous pouvons donc vous servir à nouveau du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 13h30 à 17h, en respectant les règles de distanciation sociale ; 1,5 mètre entre chaque personne ; et en limitant l’accès à maximum 1 client à la fois au bureau ou dans les hangars, pendant une période de maximum 30 minutes. Les événements que nous vivons peuvent encore impacter nos délais de réapprovisionnement ou de traitement, mais nos équipes continueront à traiter toutes vos commandes. Les délais d’acheminement des colis par les transporteurs sont plus longs également et nous vous demandons de bien vouloir en tenir compte. Merci de votre compréhension

Trouvez l’électrificateur de clôtures adapté à vos besoins

Electrificateur Lacme 2400Utilisez ce configurateur pour choisir facilement l’électrificateur de clôture le plus adapté à vos besoins (animal / périmètre / végétation).

Cet outil d’aide à la sélection pour votre électrificateur de clôture se base sur des critères objectifs. Dans un premier temps, choisissez entre un électrificateur autonome et un électrificateur sur secteur, puis décrivez ce pourquoi vous en avez besoin.

A noter avant de sélectionner la distance à clôturer

N’oubliez pas de mesurer la distance de fil nécessaire pour faire le tour complet de la zone à isoler, et de multiplier cette distance par le nombre de fils dont vous aurez besoin. Si vous hésitez sur le nombre de fils à utiliser pour votre clôture électrique, n’hésitez pas à lire nos conseils pour le savoir.

Choisissez d'abord le type d'électrificateur dont vous avez besoin

Si vous n’avez pas de prise de courant à proximité, nous vous conseillons de choisir un électrificateur autonome. Si c’est le cas, optez pour un électrificateur sur secteur.

Choisissez ensuite vos critères pour la clôture à électrifier

Animal
Distance
Végétation
1. Choisissez votre animal
2. Définissez la distance à clôturer
3. Déterminez le niveau de végétation

Trouvez le(s) produits correspondant(s) à vos choix :

Retour en haut de page