Notre offre de paiement sécurisé


Simon & Cie vous propose une sécurisation de premier plan ainsi qu'un grand nombre de moyens pour faire vos achats sans tracas.

Ce site dispose d'une sécurisation avec certificat SSL (HTTPS sur tout le site) et module 3DS pour une sécurité accrue. Nous faisons aussi appel à un service de paiement en ligne des plus fiables, et sûr. Nous nous assurons ainsi de la sécurité de vos données.

Plusieurs solutions disponibles

Pour pouvoir vous proposer le service qui vous conviendra le mieux, nous faisons en sorte de pouvoir accepter de multiples solutions de paiement.

Tant pour les Belges:

Payez vos achats en ligne avec votre carte Maestro (valable pour la plupart des cartes de banques belges), votre carte de crédit Mastercard ou Visa.

Que pour les Français:

Payez vos achats en ligne avec votre carte bleue (valable pour la plupart des banques), votre carte de crédit Mastercard ou Visa. Nous acceptions aussi les chèques (bien que le traitement soit plus lent). Si un client paie sa commande en ligne par chèque, à la réception de ce chèque par Simon & Cie, le client devra patienter pendant un délai de +/- 10 jours ouvrables avant de pouvoir expédier le colis.

Un bon plan:

En achetant en Belgique, les sociétés françaises dotées d'un numéro de TVA intracommunautaire ne payent pas la TVA à l'achat de matériel professionnel.

Découvrez comment convertir votre numéro SIREN en numéro de TVA intracommunautaire.

Votre paiement en ligne avec PAYBOX

PAYBOX est une plateforme de paiement sécurisé du Groupe Point-VeriFone. C'est une gamme de solutions et services permettant aux e-commercants de gérer leurs encaissements, ceci sur l’ensemble de leurs canaux de vente.

Service multi-banque et multi-canal, PAYBOX est connecté avec l’ensemble des établissements du paysage bancaire, les opérateurs de cartes privatives et moyens de paiement alternatifs. Dans tous les cas, un acheteur pourra toujours effectuer sa transaction en toute sécurité avec une large variété de moyens de paiement.

Nos banques : Le Crédit Agricole et CIC

Le CIC est la banque qui assure le rôle d’acquéreur pour Simon & Cie.

Simon & Cie dispose également d'un compte auprès du Crédit Agricole. Acteur historique du monde agricole, le Crédit Agricole reste le leader bancaire français et l’un des principaux assureurs du secteur de l’agriculture et de l’agroalimentaire.

Retour en haut de page